To index page Previous page Next page
cathy and flowers
JAlbum 7.4

Cathy Brochet peut facilement être considérée le coeur et l'âme des  Serres Neville. En grande partie, c'est grâce à son amour de l'horticulture, et des fleurs en particulier, que Les Serres Neville existent et fleurissent encore aujourd'hui. Chuck et Cathy ont commencé à gagner leur vie en cultivant des légumes qu'ils vendaient d'un charriot sur la rue principale à Lennoxville. Mais l'entreprise a réellement pris son envol quand Cathy a pris la décision de ne produire que des plantes de plate-bande.

Cathy est originaire de Chandler en Gaspésie. Elle a rencontré Chuck en sa dernière année d'études à Bishops University, d'où elle a obtenu un baccalauréat en sociologie. Elle dirige aujourd'hui l'équipe de travailleurs en serres. Chaque année, elle passe de longues heures à planifier sa production de fleurs et de légumes. Chaque variété est soigneusement choisie pour sa productivité et sa beauté.

Cathy n'est pas souvent vue au Centre Jardin car elle sait que délaisser l'arrosage de ses précieuses plantes peut les conduire à une pauvre qualité. Alors, quand le reste de l'équipe est aux ventes en ville, on peut la retrouver avec un boyau d'arrosage aux serres.