To index page Previous page Next page
BASIL GOOD
JAlbum 7.4

Basil Arsenault est né et élevé à Rogersville au Nouveau Brunswick.  Un des plus jeunes d'une grande famille de quinze enfants, Basil a changé de carrières plusieurs fois. Il a commencé par servir dans l'armée, ''Parce que je voulais tuer du monde", mais s'est vite aperçu qu'il ne pourrait le faire.  Il a fait ses études en diététique à l'Université du Nouveau Brunswick et a travaillé dans ce domaine par après.

Ensuite, il a décidé de devenir medecin: il a fait quatre ans d'études à l'Université de Sherbrooke et avait complété la moitié de son temps en résidence quand il a finalement compris que travailler avec des personnes malades toute sa vie n'était pas sa vocation; il se lance alors dans le domaine de l'horticulture, où il produit des glaĩeuls et d'autres fleurs.

Vu que son épouse est enseignante et qu'ils voulaient pouvoir voyager pendant les l'été, Basil abandonne la culture chez lui et vient travailler pour Les Serres Neville. Il est avec nous depuis sept ans déjà, travaillant à la fois dans la production et les ventes.  Il nous amuse tous avec son sens de l'humour remarquable.